L'entreprise est née de la scission avec TechnipFMC en février 2021. C'est un acteur mondial de premier plan dans les domaines de l’ingénierie et des technologies. Leur savoir-faire permet de proposer une multitude de services de conception et de développement de projets, des premiers stades de la conception jusqu’à la livraison.
Vendredi 28 février 2025
La progression du chiffre d'affaires est chaotique mais est présente au fil des ans. Les marges augmentent par contre régulièrement. En 2024, le chiffre d'affaires a augmenté de 12 % et les bénéfices de plus de 30 %. Le bénéfice par action et le dividende sont en forte augmentation. Nous montons la cote de l'action à 25 euros.
Jeudi 9 mars 2023
L'entreprise a vu son chiffre d'affaires diminuer d'un peu plus de 2% et ses bénéfices augmenter de 23%. C'est une situation qu'on peut considérer comme contrasté, mais qui ne peut être que le résultat d'un choix, celui d'augmenter ses marges, quitte à perdre en volume. Nous augmentons la cote de l'action à 18 euros.
Mardi 18 octobre 2022
L'entreprise, née de la scission avec TechnipFMC est prospère. Faiblement endetté, elle a cependant un niveau de marge assez faible, mais qui semble régulier. Le niveau du premier dividende versé par l'entreprise est correct. Nous cotons l'action à 13 euros.
Contact : contact@boursicoti-boursicotons.fr