Le monde actuel est soumis à des crises de plus en plus fréquentes. Mais si la nature de ces crises est différente, elles ont toutes en commun de faire émerger une nécessité fondamentale pour les États comme pour leurs populations : assurer sa propre souveraineté dans les besoins essentiels voire vitaux.
A commencer par l’énergie et l’eau. Car qui maitrise son indépendance en la matière, maîtrise son développement et assure un avenir durable à chaque individu et à son environnement.
C’est pourquoi, depuis 1989, les femmes et les hommes de VERGNET conçoivent, développent et installent les meilleures solutions pour les opérateurs privés et publics afin de leur permettre une maitrise totale et durable de l’énergie renouvelable quelles que soient les conditions géographiques et climatiques, y compris les plus extrêmes.
VERGNET est présent dans 60 pays à travers le monde pour apporter des solutions renouvelables à ceux qui vivent dans des conditions climatiques souvent compliquées voire extrêmes.
Mercredi 28 janvier 2026
Le groupe a été placé en liquidation judiciaire par le tribunal d’Orléans avec une poursuite d’activité jusqu’au 31 mars 2026 afin de permettre à un repreneur de se manifester. Dans tous les cas, c’est fini pour les actionnaires qui ne récupéreront pas leur argent.
Mardi 26 mars 2024
Vergnet assure l'approvisionnement en fluides dans les pays ou régions à environnement complexe. C'est une belle mission, mais qui est très largement déficitaire. Le financement est assuré par l'émission de nouvelles actions et la dilution du titre est exponentielle. Nous ne cotons pas l'action.
Contact : contact@boursicoti-boursicotons.fr